Le prochain conseil de Sartrouville se tient jeudi prochain, 4 février. A l’ordre du jour, peu de sujets et principalement (voir le détail plus bas) :
- budget/logement : des garanties d’emprunt supportées par la ville pour des bailleurs sociaux (résidence Aurore, rue Estienne d’Orves, avenue du Général De Gaulle)
- foncier : une nouvelle vente de terrain (la Garenne/Trembleaux)
- écoles : 78 000€ aux écoles privées situées hors de la ville mais accueillant des élèves domiciliés à Sartrouville
- centre-ville : lancement d’un appel à projet pour la reprise du commerce (déjà préempté par la ville) 5 rue Jean Jaurès
- culture : partenariat 2020/2022 avec le théâtre de Sartrouville
- divers : avis de la Cour régionale des Comptes sur « Lamoura »
A signaler aussi un règlement intérieur du conseil modifié après plusieurs interventions de notre part pour changer celui qui avait voté dans la précipitation malgré nos demandes en juin dernier (et qui contenait des dispositions que nous jugions contraires à la loi).
Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous organisons également des réunions d’information et d’échanges avant les conseils. Rdv donc en ligne (confinement oblige) mardi 2 à 19h30 : merci de nous indiquer notre présence pour que nous puissions organiser au mieux les échanges et vous transmettre les informations nécessaires.
L’appel à projet pour la reprise du commerce est une excellente initiative.
J’aimeJ’aime