Un au revoir et un passage de relais

Par Laetitia Labille

Janvier 2023

Comme je l’ai annoncé lors du conseil municipal du 15 décembre dernier, je vais présenter ma démission auprès de M. le Maire le 3 janvier 2023.

Un déménagement et un changement de commune de résidence m’ont amenée à prendre cette décision, la proximité et le partage du lieu de vie me semblant être des éléments importants dans le mandat d’un élu municipal.

Simple et « jeune » militante politique, j’ai soutenu la campagne et rejoint la liste « Sartrouville Citoyenne, Ville écologique et solidaire » dès son élaboration. J’ai eu la chance de faire partie de ce groupe porteur d’un engagement éthique fort, de ce collectif soudé mêlant différentes sensibilités politiques et acteurs citoyens impliqués dans la vie de la ville.

J’ai découvert après les élections la richesse du mandat local. Ancrés dans le quotidien de la ville, au service de ses habitants, partageant les constats, les difficultés et les espoirs, nous avons travaillé à représenter toutes les voix qui nous ont été confiées.

C’est une liste et un collectif que vous avez portés au conseil municipal, et je pars sereine de savoir que mon successeur sera animé de ces mêmes valeurs d’écoute, de travail et de solidarité.

Je garderai un œil attentif à la vie de la ville, et porterai toujours un sentiment chaleureux aux membres de ce groupe d’opposition.

Au plaisir de vous croiser un jour au hasard d’une promenade ou d’une course, je vous souhaite à tous une belle année 2023 dans cette ville qui est la vôtre.

Chaleureusement,