
Oumar a 35 ans, il habite Sartrouville depuis 1990. Aujourd’hui marié et père de cinq enfants, il est installé dans le quartier du Vieux Pays avec sa famille.
Il est responsable de site en exploitation immobilière. Passionné de football, il est devenu éducateur au Football Club de Sartrouville depuis deux ans.
Lors de la réunion publique du 3 février, devant les citoyens présents, Oumar a signé la charte ANTICOR (anticorruption) au nom des candidats sans étiquette qui sont rassemblés sous le logo « Cap 2020 ».
Appartenance politique : sans étiquette.
« Oumar est un citoyen engagé depuis longtemps au service de la pratique sportive des jeunes dans la ville. Sa connexion avec le terrain, sa témérité, sa franchise et son engagement sincère sont une fierté pour tous les membres de notre liste. Au delà des opinions politiques, après plus de 20 ans à la tête d’une collectivité, il est temps d’entendre la jeunesse et l’impliquer concrètement dans les décisions relatives au cadre de vie, à l’environnement, à l’organisation d’évènements positifs, notamment d’entraide entre habitants dans un esprit de fraternité ! Conseils des jeunes et autres mesures ! »