Nous avons travaillé pendant plusieurs mois à un rassemblement de plusieurs partis de gauche et de citoyens qui a abouti début novembre au lancement du collectif « Cap 2020 pour Sartrouville ». Nous avons poursuivi sur nos valeurs communes, dans un esprit de rassemblement, et avec une approche fondée sur l’ouverture, le débat. C’est le projet que nous proposons pour Sartrouville qui nous fédère. C’est ainsi que le Parti communiste nous a rejoints le 15 janvier, élargissant la dynamique de rassemblement des partis de gauche initiée dès novembre avec EELV, la France Insoumise et les Radicaux de Gauche.Plusieurs formations politiques ont manifesté leur soutien à notre démarche, comme la Gauche républicaine et socialiste (GRS) puis Ensemble ! et la Gauche Démocratique et sociale (GDS)
C’est par ce travail de terrain et de rassemblement que nous avons construit notre programme. C’est également ainsi que s’est constituée la liste que nous avons proposée au vote le 15 mars, ralliant 25% des suffrages.
Isabelle Amaglio-Térisse, Oumar Camara, Danielle Chodat, Roger Audroin et Laetitia Labille sont vos conseillers municipaux : cliquer sur leur nom pour découvrir leurs portraits et leurs vidéos. Isabelle Amaglio-Térisse et Oumar Camara ont, en outre, été élus conseillers communautaires pour nous représentent à l‘intercommunalité.
Notre engagement démocratique commence par notre propre fonctionnement : nous proposons aux Sartrouvillois un renouvellement profond des idées et des pratiques pour notre ville, un projet clair et assumé. Vous pourrez notre projet et le programme que nous avons présenté ici.