Par Oumar Camara

Novembre 2020
Cette année, vos suffrages nous ont permis d’entrer au conseil municipal fort de 5 élus municipaux et nous vous en remercions.
Pendant les 6 prochaines années, nous serons constructifs : s’opposer pour s’opposer ne sert à rien. Nous sommes également déterminés et irons au bout de nos actions. Nous n’avons qu’un seul objectif : l’intérêt des Sartrouvilloises et Sartrouvillois.
Vous êtes nombreuses et nombreux à nous alerter sur différents sujets : insécurité, santé,
environnement, développement économique etc. Nous travaillons puis proposons et que se passe-t-il ? On nous répond sur certains sujets mais sur les autres, ceux qui fâchent, il nous faut nous faire entendre. Nous utilisons tous les outils à notre disposition pour obtenir des
clarifications et faire bouger les choses, même si cela est très difficile (et surtout si cela est difficile !).
Depuis plusieurs mois, nous nous formons comme conseillers municipaux (et communautaires) dans le seul but de mieux représenter vos intérêts et donc l’intérêt de notre commune.
Nous sommes présents dans toutes les commissions municipales et communautaires,
systématiquement (à part au CCAS où certains ont oublié de faire passer les intérêts des
Sartrouvillois avant les leurs). Cela nous permet d’approfondir les dossiers et nos propositions de campagne mais également celles que vous nous communiquez lors de nos rencontres.
Avant chaque conseil municipal, nous nous réunissons afin de préparer les délibérations, nos votes et amendements ou commentaires. Ces réunions vous sont ouvertes (dans le respect des gestes barrière).
En outre, nous portons votre voix en demandant l’inscription de questions écrites ayant trait aux affaires de la commune.
Nous sommes là, avec à cœur de travailler pour vous. Constructifs mais aussi exigeants et
déterminés, mobilisés pour vos intérêts.
Très chaleureusement