Isabelle Amaglio-Térisse

 
J’ai 51 ans et je vis à Sartrouville depuis 25 ans : je me suis peu à peu  engagée dans la vie de la Cité au fur et à mesure qu’y ont grandi mes trois enfants.Elue conseillère municipale en 2014, je siège dans l’opposition à Sartrouville, aux côtés d’EELV. Vous pourrez retrouver mon actualité sur tous ces plans, depuis plusieurs années, sur mon blog ici.
 
Je suis également militante au sein des Radicaux de Gauche, où je coordonne le programme national et les actions d’Ile-de-France.
 
Je travaille depuis toujours dans le public. Pendant 15 ans dans des structures régionales, au service des PME, puis en 2012 j’ai quitté cet univers pour rejoindre un cabinet ministériel à Bercy au cœur de l’économie et, en ce qui me concerne, l’économie de proximité : le commerce, l’artisanat, mais aussi la consommation et l’ESS. Depuis 2015, j’ai choisi le service de l’Etat, à Bercy, où j’ai opéré dans le champ de la cohésion sociale jusqu’en 2019 où j’ai choisi d’évoluer vers le secteur du transport fluvial.
 
Retrouvez Isabelle nous présenter notre projet, notre liste, nos engagements en 8 mn de vidéo puis, juste dessous, 12 mn de questions-réponses