Nos commerces de proximité à Sartrouville (suite) : nos demandes au Maire de Sartrouville (et, toujours, nos propositions)


A nouveau, nous avons demandé au Maire de s’engager davantage pour soutenir nos commerçants et artisans tout en respectant les règles sanitaires.

Nous lui avons adressé une nouvelle lettre ouverte en ce sens (zéro réponse à la précédente) et sommes revenus sur ce sujet à la fin du conseil municipal de jeudi pour insister.

Nous considérons que les mesures actuelles de la ville ne sont pas suffisantes et nous avons de nombreuses suggestions très concrètes et pas nécessairement très coûteuses pour les finances publiques.

Nous regrettons profondément que, à nouveau, ces propositions soient balayées d’un revers de main juste parce que c’est l’opposition qui les met sur la table. Nos commerçants, le lien social qu’ils construisent, leurs emplois etc. méritent mieux que cela.

Au moment où ils peuvent rouvrir, nous leur ré-affirmons notre soutien et notre attachement à la vie locale, à la cohésion et à la proximité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s