Notre 2e lettre ouverte au Maire sur la gestion de la crise sanitaire à Sartrouville, nos demandes et propositions

Le confinement soulève de multiples questions, à Sartrouville comme ailleurs. Nous avons donc relayé vos interrogations avec les nôtres et les avons adressées au Maire avec de nombreuses propositions.

Nous vous tiendrons informé des éventuelles réponses nous restons vigilants pour que cette crise n’accentue pas davantage les inégalités dans notre ville et pour que la gestion de la crise par le Maire en place se fasse dans la transparence.

Situation sanitaire, dispositifs de protection, signalement des situations de détresse, accès aux aides sociales, assistance dans les démarches auprès des bailleurs, logements d’urgence, rentrée dans les écoles et cantines, suivi des cas détectés, déconfinement, circulation, valorisation et pérennisation de la solidarité, soutien aux agents municipaux et intercommunaux exposés, commerces : nous avons passé en revue les différents sujets qui nous, qui vous préoccupent.

Nous avons voulu questionner la municipalité dans sa gestion, car quelle que soit la situation, nous tenons à défendre nos trois valeurs de justice sociale, d’écologie et démocratie locale.

N’hésitez pas à nous demander communication directe de notre lettre ouverte par courriel (sartrouville.citoyenne@gmail.com ou ici) au-delà de sa publication sur notre site (en cliquant sur chaque page en-dessous) et les réseaux sociaux.

Page 1                 Page 2                  Page 3

Lettre ouverte Confinement 1Lettre ouverte Confinement 2Lettre ouverte Confinement 3

 

N’hésitez pas à la partager et à la faire circuler, afin que chacun puisse être informé et demander des réponses à nos questions.

A bientôt, restons solidaires et portez-vous bien.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s