A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles… mais les tribunes de l’opposition n’auraient pas dû disparaître à Sartrouville !

Nous touchons du doigt une réalité terrible de notre cadre de vie avec cette crise sanitaire sans précédents. Soyons vigilants, solidaires et restons confinés, d’ailleurs les Sartrouvillois donnent l’exemple et font parler très positivement de la ville.

Dans ce contexte, il est désolant de constater que les mauvaises pratiques démocratiques ont la vie dure à Sartrouville. En effet, le Maire a tiré un trait sur l’expression des élus d’opposition dans le dernier magazine arguant d’un numéro dédié à la crise mais y glissant quand même son éditorial politique à lui, lui tout seul. Nous aurions compris d’autres configurations dans cette situation hors normes, mais certainement pas ce choix qui piétine la loi et l’opposition. Nous avons pris le temps de le dire, de l’écrire, de demander une publication sur le site de la ville, en vain, hélas.

2 poids 2 mesures à Sartrouville… Alors, voici ce que nous avions prévu de vous dire le 23 mars.

Et à bientôt pour la suite car nous avons dès ce début de mandat formulé des propositions concrètes au Maire pour l’avenir de Sartrouville : achat d’un bien en vente pour une maison des associations, subvention pour soutenir l’effort dans le cadre de la lutte contre d’actuelle pandémie et une autre mesure que nous vous présenterons dès demain…

Tribune IAT 2020-04

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s