Fin de la campagne électorale du 1er tour : poursuivons ensemble, sereinement, avec détermination et de manière républicaine !

La campagne des municipales se termine dans quelques heures, à minuit pour le 1er tour. Vous pouvez retrouver ici un dernier entretien sous forme de questions-réponses et, juste dessous, mes remerciements et mon bilan pour cette période intense en bonheurs, en espoirs émaillés de quelques regrets néanmoins. Le meilleur reste à venir, un bulletin violet à la main dimanche !

Ce fut pour ma part, des mois et des semaines intenses avec beaucoup de bonheur à bâtir avec les Sartrouvillois notre projet pour changer Sartrouville, à en présenter les différentes mesures au cours de réunions thématiques, de porte-à-porte, sur les marchés ou à la gare ou aux arrêts de bus, de réunions chez les habitants.

Bref, une campagne d’idées, de convictions et de projet avec une belle équipe, soudée, solide, déterminée et compétente. Dommage que le maire sortant ait refusé de débattre avec l’ensemble des candidats…

Ce furent de belles rencontres, une mobilisation formidable et un très bon accueil de notre démarche plaçant le citoyen, l’humain au cœur de notre démarche. Nous abordons la suite avec la force de cette dynamique, nous sommes prêts !

Je regrette, néanmoins, les intimidations, propos insultants, parfois diffamants que nous avons essuyés, les affiches passées à la soude, les montages sur les réseaux sociaux et comptes anonymes déversant leur bile dans le seul objectif de nous discréditer. Nous n’avons pas cédé et avons poursuivi avec des propositions pour la ville. Mais, cela aura eu lieu jusqu’au bout avec un dernier courriel menaçant de dévoiler (scoop !) que je travaille puis un tract puis des publications anonymes sur FB. Alors, oui, je travaille n’étant ni rentière, ni retraitée. Et oui je suis fière d’avoir été la seule élue d’opposition 100% présente, notamment à tous les conseils municipaux sur le mandat qui s’achève.

Mon sens de l’engagement est très concret, je joins les actes aux paroles et c’est bien ce que toute notre liste « Sartrouville citoyenne » propose aux Sartrouvillois pour changer notre ville. Alors à dimanche, aux urnes citoyens !

 

Isabelle Amaglio-Térisse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s