Plus que jamais, Sartrouville doit passer au 21e siècle démocratique !

Nous vous rappelons la réunion-atelier que nous vous proposons le 3 février, à compter de 20h00, à la Marinière (place Stendhal).

Nous avons préparé plusieurs thèmes pour 3 à 4 ateliers participatifs, en fonction du nombre de participants : transparence, association des habitants, élus disponibles et le thème qui sera retenu par tous sur place en fonction des propositions spontanées.

Nous y ferons des annonces fortes et y prendrons des engagements concrets. Nous avons de très nombreuses propositions pour Sartrouville, certaines sont d’ailleurs faciles à mettre en œuvre dès mars 2020 : transparence dans les subventions, le budget, les indemnités et avantages permettant aux élus d’assurer leur mandat, transparence des décisions et des votes etc. Il faut ouvrir portes et fenêtres de la Mairie, chasser les vieilles pratiques, mettre de l’ordre et rendre la ville aux citoyens. Nous sommes très préoccupés par la situation actuelle à Sartrouville sur ce plan, comme nous le disons depuis des mois. 

Halte à l’arrogance et à l’entre-soi qui se sont installés depuis 25 ans dans notre ville : « Sartrouville en transition démocratique, c’est possible dès 2020 ! ». Chacun doit prendre sa part et sa responsabilité de citoyen pour cela.

N’hésitez pas à venir, à relayer l’information et à nous solliciter.

Visuel réunion 4 v2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s