Sartrouville, cap sur 2020 !

Trois partis de gauche lancent un rassemblement écologiste, social et républicain

La campagne municipale est lancée.

Trois acteurs de la gauche sartrouvilloise (Europe Écologie Les Verts, La France Insoumise, Les Radicaux de Gauche) proposent à toutes les citoyennes et citoyens, militants associatifs ou politiques, de construire une liste aux prochaines municipales, autour d’un projet écologiste, social et républicain.

Nous travaillons depuis plusieurs mois pour bâtir les fondations de l’avenir que nous proposons pour Sartrouville. C’est cette cohérence, notre crédibilité et notre détermination qui nous permettront de conquérir la mairie en mars prochain. Cap sur 2020 avec une réelle alternative face à la politique menée par la même équipe et le même Maire depuis 1995.

Cela suffit !

Rendons la ville à ses habitants, ouvrons les portes et les fenêtres de la maison commune !

Les pratiques du XXe siècle sont dépassées et une nouvelle page s’écrit pour toutes celles et tous ceux qui défendent une autre vision pour Sartrouville, la 2ème ville des Yvelines avec 52 600 habitants.

Nous devons permettre à toutes et tous de s’investir dans une campagne d’idées, de participer à la construction des propositions, de se présenter sur une liste pour devenir conseiller ouc conseillère municipal(e). Il n’y a pas de fatalité.

Nous ouvrons cette liste à tous ceux qui se retrouvent dans ce projet : novices en politique ou militants aguerris, adhérents d’un parti, d’une association ou simples citoyens, habitants du plateau ou du centre-ville, jeunes ou vieux, diplômés ou pas… Nous proposerons très vite une réunion en ce sens, ouverte à tous.

Rejoignez-nous, vous êtes les bienvenus !

#collectif #cohérence #crédibilité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s