Sartrouville mérite mieux qu’un coup de peinture opportuniste en vert !

Pour cette nouvelle vidéo sur la page FB de la ville, nous vous proposons de revenir sur le conseil municipal surréaliste du 27 mai lors duquel le Maire et son adjoint aux finances se sont ouvertement moqués de l’atténuation climatique, de l’évaluation de l’impact environnemental des investissements de notre ville.

C’est ici https://www.facebook.com/share/v/1ApWV3kYhh/ en vidéo.

❌ Le Maire-adjoint aux finances affiche un mépris profond pour les mesures permettant à tous de respirer, face à la canicule etc. et enchaîne les caricatures sur les vélos et les cours des écoles de nos enfants… Le Maire soutient son adjoint aux finances “ les choses sont exactement les mêmes qu’avant”, “des règles ridicules”… Ces propos du Maire sont surréalistes et réactionnaires.

❓Que ne comprend pas la majorité municipale ? Il est urgent qu’ils changent de logiciel : Sartrouville n’a pas besoin de discours méprisants et réactionnaires mais de mesures concrètes pour respirer

✅ Nous demandons du sérieux pour ces enjeux mais aussi du respect pour les habitants et un projet pour la ville

  • Romain Chiaradia revient sur ce sujet et insiste “derrière le béton, l’injustice sociale”
  • Isabelle Amaglio-Térisse insiste sur la nécessité d’investissements “climatiques” et leur impact très concret sur la santé

Sartrouville mérite mieux qu’un coup de peinture opportuniste en vert. Elle mérite une vision. Une vraie : qui respire, qui protège et qui rassemble.

Laisser un commentaire